Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Puissence-Royal

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous intégrer ce joueur dans la guilde ?
Oui
Recrutement de Puissence-Royal  Vote_lcap83%Recrutement de Puissence-Royal  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Recrutement de Puissence-Royal  Vote_lcap0%Recrutement de Puissence-Royal  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas
Recrutement de Puissence-Royal  Vote_lcap17%Recrutement de Puissence-Royal  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Recrutement de Puissence-Royal  Empty
MessageSujet: Recrutement de Puissence-Royal    Recrutement de Puissence-Royal  Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:58

Bonjours à tous

In game : [i][u]

Je m'appelle puissence-royal , j'suis un iop feu de niveau 177 J'ai 6 personnages et je postule pour les 6 biensûrs ^^

Iop vous conesez ^^ , enu sasa/eau 131 --- sramette terre 116 --- cra feu 116 -- eni feu 110 --- sacri sasa ( pour le moment ^^ ) 85 je suis

un assez jeune joueurs , sa fais juste 8 mois que j'ai créé se iop et quelque mois que j'ai créé les autres ... Avant je joué avec un osa ,

Auval-Royal , hein greg Wink

J'aime bien quand y'a de l'embience , des sorties xp .... ect

Irl :[i][u]

Je m'appelle Alexis j'ai 13 ans j'habite en sarthe , Miamm le patté sarthois Very Happy Et cool les 24 heures du Mans Very Happy

Je fais du foot mais sa commence a me soulé donc j'vais me mettre à un autre sport x)

J'suis encore à l'école , en 4eme , c'est d'la merde x) Car j'aime pas sa , comme tout le monde , J'me trompe ?? Cool

J'suis un grand joueurs de call of duty MW2 sur ps3

J'adore trainé avec les pottes Wink

Voila je pense avoir tout dit . Voté ... Moi Very Happy euh ... Pour xD









Revenir en haut Aller en bas
Cary-bouh
Petit soldat
Petit soldat
Cary-bouh


Messages : 42
Age : 87

Recrutement de Puissence-Royal  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Puissence-Royal    Recrutement de Puissence-Royal  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:08

Et bien en voila une belle candidature !! Enchantée je suis le bras droit (un des bras droit) de la guilde ^^
Il n'y a rien a dire ^^ t'as venu serait meme un plus pour la guilde, grâce à toi il sera possible d'accéder à des dj plus hl ^^

En tout cas je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Recrutement de Puissence-Royal  Empty
MessageSujet: Candidature de puissence-royal    Recrutement de Puissence-Royal  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:11

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement de Puissence-Royal  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Puissence-Royal    Recrutement de Puissence-Royal  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:30

Nous t'acceptons a l'unanimité, sujet clos.
J'espere que tu te plairas dans cette merveilleuse guilde qu'est la notre, nous ferons tout notre possible pour que tu t'y plaise et que tu en sois fier !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Puissence-Royal  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Puissence-Royal    Recrutement de Puissence-Royal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Puissence-Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zaimelesang
» recrutement de smorkie
» Recrutement Aephern
» Recrutement Heptox
» Recrutement de Reddbull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: