Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Heptox

Aller en bas 
+2
Auval
Heptox
6 participants

Voulez vous intégrer ce joueur?
Oui
Recrutement Heptox Vote_lcap100%Recrutement Heptox Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Recrutement Heptox Vote_lcap0%Recrutement Heptox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Recrutement Heptox Vote_lcap0%Recrutement Heptox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Recrutement Heptox Vote_lcap0%Recrutement Heptox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heptox
Apprenti
Apprenti
Heptox


Messages : 7

Recrutement Heptox Empty
MessageSujet: Recrutement Heptox   Recrutement Heptox Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un Sacrieur Eau qui est, actuellement, de level 157 (J'up très constamment). Je joue à Dofus depuis maintenant 3ans. J'ai eu plusieurs personnages allant des crâs level 9x au Iop feu 8x et au sram 11x. Puis j'ai décidé il y a 1an de faire une pause.
Depuis Mars 2011 j'ai repris dofus et je me suis monté un Sacrieur eau destiné à full Frigost, il se nommait Heptox. Après des heures d'xp à Frigost
je suis enfin 114. Ma panoplie AA étant déjà acheté je l'enfile et je chevauche une DD Emeraude/Prune level 100, mais je remarqua vite que cette DD n'était pas assez puissante, je pris un péki + 300vies celui-çi non plus ne me convenait pas, j'ai acheté un Bwak d'Eau +72 en chance mais ceci n'était encore pas le Must. 1semaine plus tard, j'achète enfin une DD Emeraude/Rousse level 100. Je possède enfin un très bon stuff.
Niveau 125 je change pour une Panoplie Royalmouth accompagné d'un Marteau Hubohu et d'une maîtrise approprié.
Et voilà, je suis en train de modifier mon stuff mais ça coûte chère et malheureusement dans certain domaine de vente l'économie de Brumaire est en pleine baisse, ce qui fait que j'ai relativement beaucoup de mal à me stuff mais je vais y arriver :enjoy: .
Il y a maintenant 4mois, début Août j'ai décidé avec Aephern de crée un roublard de ce nom. Un roublard destiné à être Feu mais qui changea de voix vers le niveau 136 avec la panoplie cérémoniale en mode Air/Feu.
Il faut savoir que la panoplie provient de kamas qui ont été généré par la vente des Captures Dragon Cochon que je faisais avec le iop de Aephern.
Pour en revenir à moi, mes activités habituelles sont de faire du Kolizéum et surveiller le cours des prix sur notre Serveur : Brumaire. Et de me faire des kamas grâce à différentes techniques.

Mes Motivations :

Je souhaite entrer dans cette guilde car vous avez l'air actif, sympa et tout et tout x).
Sinon j'aimerais également intégré la guilde parce que il y a Aephern dedans Smile . :FAUX CUL:

Sinon In real Life j'ai 13 ans (comme Aep') , je suis en 4ème (comme Aep'), j'aime les jeux vidéos (Comme Aep') et J'aime le foot (Comme....Mon père xD).
Mes horaires de connexion en semaine sont entre 16h32 (:ouioui:) et 21h30.
Pendant les Vacances ou les jours où je ne travaille pas (Mercredis,Samedis,Dimanches) je suis connecté toute la journée de 8h à 21h Smile .

Je pense et j'espère avoir tout dit donc à la prochaine !

Cordialement, Heptox Sacrieur Eau du Serveur Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Recrutement Heptox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heptox   Recrutement Heptox Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:04

Bien surs que tu as tout dit Mdr tu nous raconte ta vie de A à Z xD , Je te mais mon Pour ! cheers

Sinon In real Life j'ai 13 ans (comme Aep') Et comme moi, je suis en 4ème (comme Aep')Comme moi, j'aime les jeux vidéos (Comme Aep')Comme moi et J'aime le foot (Comme....Mon père xD).Et comme moi
Je sens qu'on va bien s'entendre =P
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Recrutement Heptox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heptox   Recrutement Heptox Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:04

Salut !

Énigme : quelle est la différence entre un canard?

Comment ça j'ai un humour de merde? Même pas vrai.

Bref, pour, parce que c'est pas mon habitude de séparer les potes. J'ai d'autres bonnes raisons mais j'ai perdu mes post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Recrutement Heptox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heptox   Recrutement Heptox Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:12

Salut !

Alors moi tu as mon POUR car je te connais, tu es sympa, et tu es mon pote =P tu es aussi euh, euh euh euh...Voila Quoi

Et en plus tu fais du Kolizéum avec moi donc hein. Razz

Et en plus, tu as fait une assez belle candidature. lol!


Dernière édition par Aephern le Dim 6 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement Heptox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heptox   Recrutement Heptox Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:20

Hmm pourquoi pas, un sacri eau peu être cool, même si hl ça devient un peu dépassé je trouve. Fin je vais y réfléchir, comme je l'ai fais avec aep', je te demanderai de bien vouloir me mp en jeu (/w Valeera ou /w Biiboune).
On fera quelques combat et j'ssayerai de mieux te connaitre, rien a craindre ^^

Donc je prefere ne pas me prononcer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
the-minotaur
Petit soldat
Petit soldat
the-minotaur


Messages : 34
Age : 29

Recrutement Heptox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heptox   Recrutement Heptox Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

Moi aussi je suis Pour vu que tu vous etes potte et tu a l'air sympas donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Heptox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Heptox   Recrutement Heptox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Heptox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zaimelesang
» recrutement de smorkie
» Recrutement Aephern
» Recrutement de Reddbull
» Système de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: