Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Aephern

Aller en bas 
+3
the-minotaur
Valeera
Mini-Tock
7 participants

Souhaitez vous intégrer ce membre à notre guilde ?
Oui
Recrutement Aephern Vote_lcap100%Recrutement Aephern Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Recrutement Aephern Vote_lcap0%Recrutement Aephern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Recrutement Aephern Vote_lcap0%Recrutement Aephern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:59

Chers compatriotes

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je suis un Roublard Air/Feu actuellement niveau 148 qui cherche une guilde. Je joue depuis euh...(:compte:) 3 ans environ, il me semble, j'ai monté en premier un Iop Air que j'ai restat Feu et qui est aujourd'hui, au moment où j'écris, level 153.

Je n'ai pas de team à part que je joue énormément avec mon ami IRL (Un sacrieur eau level 157 à l'heure d'aujourd'hui)

J'attends de cette guilde de l'ambiance, des fous rires et tout autres choses de divertissants. xP

J'aimerais entrer dans la guilde car elle m'a l'aire bien et d'après les autres sujets, elle...euh...a l'aire bien, a l'aire active/etc, ENFIN BREF J'AIMERAIS BIEN Y ENTRER PARCE-QUE J'AIMERAIS BIEN Y ENTRER. Nah. scratch
Je l'ai connu grâce à Emeraldas, que j'ai connu grâce au forum non-officiel des Roublards (Le Clan Roublards, non, ceci n'est pas une pub.)

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 13 ans (jeunôt What a Face ), je suis en 4ème, j'aime les jeux vidéos (je ne suis pas un geek, quoique), j'aime l'équitation (j'en pratique en tant que sport), les animaux, lire, etc blah blah blah. (Si je disais tous, la liste serait longue clown)
Je me connecte tout le temps en dehors des cours, donc le soir de 17h30 (environ) à 21h15-30 (environ).
Les jours de vacances (le week-end, le mercredi après-midi ou le matin quand j'ai pas cours et les vacances), je me connecte aussi, toute la journée, quand j'ai rien de prévu (Bon pendant les vacances, je vais chez des potes, ou mes potes viennent chez moi ou je fais des activités, du genre équitation ou autres).

Bon bah voila je pense que j'ai tout dit, si je pense à autre chose, j'éditerais.







Dernière édition par Aephern le Dim 6 Nov - 10:45, édité 3 fois (Raison : J'ai pas édité :o Qu'est-ce que ça dit ? :sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:34

Bon, je vais redire ce que j'ai dis en guilde.
L'écriture du message est exactement ce que j'attends d'un candidat, il est attrayant, comique, donne envie de faire plus ample connaissance avec toi ! Pour ton age je trouve cela super. Sinon les informations données sont pas mal, tu nous parle de tout. Je vais quand même aller fouiner un peu, et je te propose de me mp in game sur Valeera.

Sinon c'est très bien, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un candidat si motivé.
Sinon (par simple curiosité) en savoir plus sur ton game play ? Est tu plus pvm ? pvp (avec le koli du moins).
Ayant monté un roublard a ce lvl je trouve ça pas mal, en effet c'est un personnage qui se fait rare (regrettable).

Avoir 2roublards dans notre guilde ne peut etre qu'un atout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
the-minotaur
Petit soldat
Petit soldat
the-minotaur


Messages : 34
Age : 29

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:35

Enchanté a toi Aephern

J'ai bien aimé ton message de recrutement, bien écrit, tu a l'air motivé .
Pour moi c'est oui Very Happy




Miinoo
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:52

Salut à toi !

Donc, moi, c'est Emeraldas (mon tout dernier perso en fait). Je suis entièrement d'accord sur le fait que les Roublards sont sous-représentés (chez les Mibu yen a PAS, et pourtant c'est une vieille guilde).

Pour les horaires de connection, on est pas exigeants à ce niveau. Tout le monde a une vie après tout. Certains bossent (Banman et moi seulement), d'autres sont collégiens/lycéens/étudiants... Ya de tout.

Pour l'ambiance, le fond de l'air est frais, ça va ça viens... pareil, ya de tout. On se tape de bons délires, mais je te rassure, ya que moi qui fait du RP... J'impose ça à personne.

PS : un geek n'est pas forcément un gamer ni un nolife. E.g. : Je suis geek, je ne suis pas nolife.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:54

Je suis plutôt PvP même si je n'ai pas un stuff axé PvP (J'ai 10 PA 6 PM, aucun FMs exotiques)
Je n'ai jamais tenté réellement les agressions, j'ai pas trop envie de m'aligner, voir les prix à Brâkmar et Bonta c'est tellement bien.
Enfin, je fais du Kolizéum, faut dire ce qui est, ça xp tellement bien. Smile

Au fait, je n'ai pas parlé de mon frère, c'est un féca 186 pour le moment, il m'a aidé pour mon Iop, mais pas pour mon Roublard Evil or Very Mad
Je fais souvent du Kolizéum avec lui et avec mon pote IRL.

Bon il va avoir 19 ans cette année donc il ne joue pas énormément non plus. ^^'

Quand je disais geek ça voulait pas dire le vrai sens du terme, mais plutôt le sens "je ne fais que ça". Sans être no life. xP
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:32

Bonjours à toi Aephern Smile
Je suis Pour que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:35

oui pour moi d'ésole jai pasclavier
Revenir en haut Aller en bas
Banman
Petit soldat
Petit soldat
Banman


Messages : 32
Age : 37

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:42

Pour aussi.

Comme dit précédemment, bien écrit, plein d'entrain, et un ptit roub' ça se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:59

Merci à tous (pour ces compliments). ^^'

PS : J'ai up 149 grâce au Kolizéum et je suis déjà à 56% ! cheers

PS 2 : J'ai mis mon Roublard en avatar, bon la coiffe obvi je la change tout le temps donc bon :/
Et j'ai pas Paint donc j'ai que Photofiltre puis j'comprends rien à Photofiltre et donc blah blah blah pour l'avatar j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est énormément gros, c'est bizarre et blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:16

Bon pour ma part j'ai fais un combat koli avec lui, un poutch et un défi, il se débrouille plutot bien Smile
Je donne donc un nouveau 'pour' à ce candidat =P
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:18

Ayant 6pour, et comme tous les membres assez importants de la guilde ont voté, je pense que nous pouvons t'inviter maintenant. Ca a été plutot rapide pour toi ^^ Donc bienvenu.
Merci de me mp en jeu, sur Valeera.

J'espere que cette guilde correspondra à tes attentes et que tu t'y plairas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:51

Ok je vais te MP.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aephern Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aephern   Recrutement Aephern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aephern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zaimelesang
» Système de recrutement
» recrutement de smorkie
» Recrutement Heptox
» Recrutement de Reddbull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: