Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement dans la guilde Enigme

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous intégrer ce joueur ?
Oui
Recrutement dans la guilde Enigme Vote_lcap44%Recrutement dans la guilde Enigme Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Recrutement dans la guilde Enigme Vote_lcap44%Recrutement dans la guilde Enigme Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Recrutement dans la guilde Enigme Vote_lcap11%Recrutement dans la guilde Enigme Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:58

Bonjour , monsieur , mes dames silent escuser moi pour les faute d'orthographe mais voici ma lettre de motivation

Je suis un cra niveau 64 Smile je souaiterais venir dans cette guilde "Enigme" , qui n'est pas si facile a rejouindre Smile

Je ferai le maximum pour être pris Razz Que se sois monter de level ou bien dans l'xp de guilde Wink J'y serai fidèle de premier a mon dernier jour .

Comment sa s'y je suis sympatique ? biensur que oui Wink Je serai autant généreux que vous le souhaiter si j'ai confiance et si vous l'avez aussi Wink

Merci d'avoir lu cette lettre Maintenant a vous de décidé si je peut venir allez Aurevoir et a bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:04

voila qui est mieux, nous attendrons les votes des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Cary-bouh
Petit soldat
Petit soldat
Cary-bouh


Messages : 42
Age : 87

Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:15

Hum ce petit monsieur à l'air bien sympathique mais désolée le niveau (pour moi) est un peu faible donc pour moi il vaudrait mieux qu'il up un peu pour qu'il est mon pour mais je suis toute seule hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:42

Juste pour faire durer le suspense ne se prononce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:45

Comme dit précédemment, j'aime pas les crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:46

Raciste !!
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:51

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:27

Bon, il n'y a aucun vote "non", chaja tu n'as pas voté non, a moins que cela ne vienne.. Je précise que l'on peut modifier un vote, donc votez quand même, même si votre avis n'est pas encore certain.
Il faudrait vite voter pour cloturer ce topic, je pense que Cooktail attend depuis assez longtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Invité
Invité




Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:17

MAINTENAT YA 2 NON
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Puissence-Royal   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:55

Hum ce petit monsieur à l'air bien sympathique mais désolée le niveau (pour moi) est un peu faible donc pour moi il vaudrait mieux qu'il up un peu pour qu'il est mon pour mais je suis toute seule hein ^^

Alors la non !! c'est mon fourniseur tkt en 1 semaine il sera 100 Wink Moi je vote OUI !! Allez DJ KENKEN
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:53

hum il y a eu 3non sur 8votes, sur 7 si on ne compte pas le vote blanc...
Je suis dsl Cook mais nous ne pourrons pas t'accepter dans la guilde =/

Essai plus tard avec un peu plus d'expérience ou je ne sais pas...
Désolé, et bon jeu quand même, il ne faut pas désespérer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guilde Enigme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Enigme   Recrutement dans la guilde Enigme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde Enigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de smorkie
» Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135
» Recrutement Heptox
» Postulation de Zaimelesang
» Système de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: