Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation de Zaimelesang

Aller en bas 
+2
Auval
Zaimelesang
6 participants

Voulez vous intégrer ce joueur a la guilde ?
Oui
Postulation de Zaimelesang Vote_lcap100%Postulation de Zaimelesang Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Postulation de Zaimelesang Vote_lcap0%Postulation de Zaimelesang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Postulation de Zaimelesang Vote_lcap0%Postulation de Zaimelesang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:12

salut a tous alors je me présente IRL je suis un jeune collégien agé de 13 années je suis actuellement en classe de 4 éme j'aime deux mangas (One pieve et Naruto).

j'ai une experience de 4 ans sur Dofus (je regrette un peu l'époque des chatiment infini ... :s ) et 1 ans sur dragonica ( j'ai atteint le niveau maximum et j'ai stoppé) Alors sinon je joue de 1h a 19h par jour en temps de vacances. je n'aime pas les "kikoolol" et je suis un geek qui xp doucement ces personnages dans son coin . Pourquoi je postule dans cette guilde ?? Tout simplement parce-que Puissence me l'a conseiller et que je me suis fait virer de ma guilde a laquelle j'avais acheter un enclos :'(... Very Happy bref.

coté jeu:

je possède une sacrieur eau air de niveau 126 ainsi qu'une mule (iop de niveau 70) je me stuff comme je peux c'est a dire en fonction de mes ventes de dindes et des craft ^^' actuellement je suis en solomonk/AA avec DD rousse-eme .
JcJ: en deux mots ... une merde et oui je ne suis pas du tout doué pour le JcJ c'est le cas pour tout les autres MMORPG's que j'ai essayé

Ce que j'attends de cette guilde ?

une entraide une bonne ambiance et puis un(e) bon(ne) meneur/meneuse .Mais aussi des gens avec qui rire s'amuser etc ...

Bon alors je prévient je suis un peu lunatique et il m'arrive de m'endormir sur mon P.C ><"

voila voila j'ai tout dit (enfin je crois) a vous de jugez si je suis a la hauteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: ...   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:21

Alors ... pour moi va être un grand POUR cheers
Car je te connais , j'te trouve sympa ... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:22

Hum a voir, le dernier 'conseillé' par puissence s'est barré sans nouvelles au bout de 1j, alors qu'il avait insisté pour se faire recruter.
Pour l'instant je prefere ne rien dire, j'attends l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:08

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Pour quelqu'un de ton âge, tu écris bien (je te jure que ça se fait rare), tu as de l'expérience du jeu...

En fait, j'aimerais en savoir plus sur ton kick de ta précédente guilde. Pourquoi était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: ...   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:12

Oui sa deviens rare :/ Pour sa que en français je fais des efforts =S
Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:28

on va faire cours a propos de ma guilde précédente
je me suis investi dans la guilde sorties xp etc mais j'ai été contraint de faire une absence prolongée dû a un déménagement + vacances+ rentré 23 jours d'inactivité qui me sont fatal ... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:41

Valeera je ne savais pas que Puissence avais leave la guilde mais j'espère que cela ne va pas influencer ton vote :s
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:11

je ne parlais pas de puissence la, m'ais d'un certain 'mdr-element' ... ^^
Ensuite je pense qu'il faut voir, mais je prefere savoir qui je vais inviter dans la guilde d'avance.
Ca me rassure que tu ai été viré pour cela,
donc pour le moment je n'ai aucune objection à ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:16

J'aurai aimé que ton pseudo soit celui du jeu, pourrait tu donc modifier ton pseudo s'il te plait ?
(profil)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:26

Oui mais ce pseudo est provisoire (je met ce pseudo quand je postule et quand j'adhère je change)7
si cela t'arrange je le change dessuite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:05

J'ai pu jeter un coup d'oeil a ta fiche, euh pour air/eau ce serait pas mieux dragon cochon ? Car la tu es plutot terre/eau, tu n'as que le solo qui donne de l'agi.
Bref, le nom de ton ancienne guilde ? Son meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:23

Alpha Legion's et c'était Sacri-Yeah elle a quitté elle m'avais mi meneur et j'ai quitté et j'ai mi Ocb-Yoan et il a delete la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:31

Tres bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: re : stuff   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:04

je suis en solomonk aa tout simplement car ça me permet un 1/5 quand je suis chatier et le bonus de vita dommage me satisfait ( je suis eau terre ) mais mon niveau actuel me reduit en stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-minotaur
Petit soldat
Petit soldat
the-minotaur


Messages : 34
Age : 29

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:38

Comme valeera et puissence le disent il se fait rare que quelqu'un de ton âge écrit aussi bien , il y a aussi une tres bonne ambiance puis les membres de la guilde s'entre aide beaucoup mais moi je pourrais aider mais que le week-end ou les mercredi apres-midi car comme je vien de rentrer en 1er année de C.A.P j'ai pas trop le temps de jouer donc voila mais tu m'as l'aire très sympas doncc je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:44

merci,
moi aussi je suis dans une collège privé je boss 6 jours de la semaine alors je ne pourrai pas me co 10 h d'affillé comme je le fais en période de vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
the-minotaur
Petit soldat
Petit soldat
the-minotaur


Messages : 34
Age : 29

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:45

Ok pas de probleme moi j'ai voté je deco et maintenant a valeera de choisir Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cary-bouh
Petit soldat
Petit soldat
Cary-bouh


Messages : 42
Age : 87

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:21

Alors pour moi c'est un grand Pour, j'aime comment il écrit et comment il parle, je le veux dans la guilde lui è_é par contre une petite précison mon ami, si tu quittes la guilde gare à toi è________é
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:15

Oui on est pas un moulin, mais bon je pense l'avoir précisé avant ^^
Hum on accepte de suite ou on attend encore ? Parce que si on attend yopbob on risque d'attendre longtemps... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Cary-bouh
Petit soldat
Petit soldat
Cary-bouh


Messages : 42
Age : 87

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:24

Non mais lui il est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: recrutement    Postulation de Zaimelesang Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:22

vous pourrez me mp en jeu quand vous aurez décidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Zaimelesang Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zaimelesang   Postulation de Zaimelesang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Zaimelesang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: