Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Absence d'une durée de 1mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Absence d'une durée de 1mois Empty
MessageSujet: Absence d'une durée de 1mois   Absence d'une durée de 1mois Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:01

Bonjour tout le monde,
Je voudrais vous avertir de mon absence prochaine (je pars demain matin) qui durera 1mois.
Durant cette période je ne pourrai pas me connecter car je n'aurai pas internet et je ne serai même pas en France ^^
Donc voila, ne vous inquiétez pas, 1mois c'est long mais je vais revenir ^^
J'aimerai préciser que ce n'est pas parce que je ne suis pas la qu'il faut en profiter, je compte sur vous pour ne pas vous relâcher et pour continuer à respecter le règlement de la guilde ainsi que les autres membres.

J'espère que quand je reviendrai la guilde sera toujours active, que vous ne partirez pas ailleurs mais bon, c'est a vous que ce choix appartient ^^

Je vais confier à quelques membres des droits spécifiques, pour que la guilde puisse quand même marcher, recrutement etc.

J’espère que mon absence vous permettra de mieux faire connaissance, que vous saurez vous organiser pour faire de belles sorties/dj, et que personne ne sera laissé de coté !
Bonnes vacances, bonne chance, et dsl de ne pas pouvoir reconnecter mais je ne suis plus abo et je n'arrive plus a me co =/
A bientot les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
devill-sacri
Apprenti
Apprenti



Messages : 9

Absence d'une durée de 1mois Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée de 1mois   Absence d'une durée de 1mois Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:25

Bonne vacances, mais nous on a pas reussit à tenir correctement la guilde en laissant chajarat tout seul :/
reconnecte toi vite mais tout en profitant de tes vacs' pour que l'on discutede ce qu'il c'est passer...désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une durée de 1mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Partie Publique :: Absences-
Sauter vers: