Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de mes persos ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Petite présentation de mes persos ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation de mes persos ^^   Petite présentation de mes persos ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:35

Je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présenté sur le forum ! En même temps je pense que tous ceux de la guilde doivent savoir pas mal de choses a mon compte, mais bon je vais quand même le faire comme ça x)

Donc je vais présenter mes persos en relatant leur histoire en fait, parce que sinon je n'ai pas grand chose a dire ^^

Valeera :
Mon tout premier perso (vrai perso, avant j'avais une sramette 33, mais elle était tellement mal montée que j'ai préféré l'abandonner ^^) ! Je l'ai créé il y a un peu plus de 3ans...
Perso monter jusqu'au lvl 120 tout seul, sans aide, pas beaucoup de dj. Et oui je n'était pas de ceux qui attendent devant le dj blop en full sasa... >< Ca a mis du temps mais j'en suis fier !

Elle a fait tous les éléments je pense, j'ai commencé par terre/feu jusqu'au lvl 50 (no comment.. Et oui les sram avaient un sort feu jadis, attaque trompeuse).
Ensuite pano BR avec mes chères dagues élories, puis j'ai voulut jouer sram CC, donc j'ai ajoutté une guenille et 2-3 autres trucs pour etre 1/2 aux dagues, elle roxait pas mal quand même ! Apres j'ai pris mon 1er arc, le Xaveur, qui il faut l'avouer roxxait un peu plus que sournoiserie... x)

Ensuite, lvl 70, je suis passé air ! Enfin arnaque, et c'était partit pour le pvp ! (ça rapportait bien, les traques n'existaient pas, mais arnaque volant les kamas aux adversaires était ma fois assez sympathique ^^)
J'ai commencé avec l'arc Hidstad, puis Arc pecheur fm air, et enfin le geish'arc, un tres bon arc =P... Je suis arrivé jusqu'au grade 6 haha !

S'en est suivit pano RN, puis... et non apres je me suis fais hacké au lvl 120 pile, par abus de confiance je dirai x)
Bref je n'ai meme pas pu porter mon 1er solomonk, et mon compte a été banni.. Je ne sais toujours pas pourquoi.

J'ai donc créé Biiboune, que j'ai elle aussi montée tout seule (pas full sasa a l'époque, agi jusqu'au bout des doigts ! ^^)
Quand la crate est arrivée 100, j'ai redemandé a ankama de me rendre la sram, et j'ai donc commencé le multi-compte. J'ai mis ma sram terre pour changer, m'amuser avec AM. Des que j'ai eu un assez bon stuff, je me suis relancé dans les agros, j'ai atteint le G7 haha !
Apres meu etc, a l'arc encore et encore !! Arc dragoeuf ou arc chitecte, y'a pas mieux <3

lvl 150 je me suis remis air, pour les lassay qui me faisaient de l’œil, et depuis je le suis toujours =P
Je pense quand meme retourner terre au lvl 190, mais ce n'est pas encore sur !

Voila, petite présentation de ma sramette et de son histoire, j'ai bien détaillé au cas ou des gens aimeraient se faire un sram.. Je peux vous conseiller Wink

Voila, je ne sais pas si cela aura intéressé tout le monde mais bon, je me suis fais plais' a revivre ma période 'noob' (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
 
Petite présentation de mes persos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .... Banman !
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: