Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Injectt
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Age : 26

Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp Empty
MessageSujet: Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp   Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:42

Bonjour a tout le monde.
Je postule sur votre forum pour rentrer dans votre guilde que j'ai entendu parler et que j'xp avec quelque de vos membre.

Sur le jeu: je suis un Iop 112 en pleine xp avec quelque un de vos membre.Mon nom Injectt

IRL: Garçon^^ 15 ans dans 1 mois et 7 jours.je rigole souvent,sympas a mon gout mdr. Parle beaucoup aussi Very Happy

ce que j'attend de la guilde: Bha j'attend une bonne entente des sortie xp des rigolade etc...

Bonne journée a tous Smile et merci de bien vouloir m'accepter si possible

au revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp   Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:55

Comment dire. Désolé de pas avoir répondu plus tôt (vacances oblige).

Quelques questions qui n'engagent à rien :
- Quand tu es avec des personnages ayant un niveau beaucoup plus élevé que le tien, quelle est ta façon de jouer ?
- Pense-tu que l'âge a une quelconque relation avec la maturité (au sens large) ?
- Es-tu capable de jouer indépendamment de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp   Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

Mouhaha je te reconnais bien la. Ecoute cher amis, je n'ai pas répondu tout de suite parce que je ne savais pas trop comment me positionner. En effet, on est plutôt dans une période creuse dans la guilde, je commençais même à me demander si je n'allais pas passer à autre chose.. Fin bon.

D'un côté, si tu es jeune et dynamique, ça pourrait relancer la machine, mais sinon, ça ne fera que te/nous décevoir, donc à toi de voir. Perso j'aime bien m'entretenir avec les joueurs avant, donc mp /w Valeera en jeux et on reparlera de tout ça plus en détails.


Ah et pour rajouter des questions :

- Depuis quand joues tu ?
- Quels persos as tu jouer ? Jusqu'a quel niveau ?
- Pourquoi ce perso ?
- Quels sont tes objectifs ? Sur le jeux. Pour ton perso (pano, orientation : pvp/m, élément etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp   Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Injectt Iop 112 en pleine xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: