Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous m'adopter?
Oui
Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Vote_lcap100%Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Vote_lcap0%Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crève
Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Vote_lcap0%Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je voudrais bien mais ma maman a dit non...
Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Vote_lcap0%Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-BlooDz
Apprenti
Apprenti
Dark-BlooDz


Messages : 5

Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135   Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:58

Bonjour, je m'appelle Dark-BlooDz, je suis un iop 135. J'ai aussi d'autre persos ( cra 51, nini 53 et sacri 73 que je suis actuellement en train de monter). Je compte créer une team de huit persos pour accéder aux donjons de frigost. Je pense qu'elle se composera d'un cra, d'un enutrof ou sram, d'un eniripsa, d'un osamodas, d'un xélor, d'un féca, d'un pandawa et d'un sacrieur.

Mon vrai nom est Quentin j'ai 14 ans. Pour mes horaires de jeu, je joue quelques fois la semaine et sinon le week-end entre 10-11h jusqu'à environ 22h en faisant des pauses (pour manger etc...). Mais, quand j'ai vraiment envie de jouer je peux jouer la nuit.

Pour le parcours de mon iop, j'ai commencer à me battre contre des pichons jusqu'au lvl 30-40, puis j'ai fais le donjon des bouftous en boucle jusqu'au lvl 50. Ensuite, j'ai xp au kolizeum jusqu'à mon niveau actuel. Pour me faire des kamas je faisais des captures BR en boucle et j'achettais à prix casser des équipements et DD pour y revendre plus chere. Sinon je ne joue pas que a dofus, je joue aussi à des FPS comme Call of duty mw2, Black Ops et mw3.

Pour mes activités sportives ou détente j'aime jouer au foot mais ne suis pas dans un club. J'ai fais du rugby pendant environ 5 ans et j'ai arreté car j'en avais marre. J'aime aussi sortir avec des amis pour s'amuser. Pour mes goûts, j'aime le chocolat et ma viande préférée est le poulet.

Pour ceux qui veulent me contacter j'ai un compte skype. J'aimerais rejoindre votre guilde car déja il y a un de mes potes IRL et aussi c'est plus amusant de jouer en guilde pour les donjons, drops etc...

Bonne continuation et à bientôt Wink Cordialement Quentin


Dernière édition par Chajarat le Sam 24 Mar - 9:41, édité 2 fois (Raison : J'aime pas les blocs, ergo réorganisation)
Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135   Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:19

Oui !! pour moi c'est oui ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135   Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:33

Idem pour moi Very Happy , Enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler de Call of >< Envoye ton Psn au passage si tu joue sur ps3 ... Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135   Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:33

Tu n'es toujours pas revenu me mp donc je ne me prononce toujours pas ^^

/w Valeera
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135   Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Voila, j'ai pu me faire mon opinion. Les autres venez voter svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135   Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Enigme de Dark-BlooDz iop 135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde Dark-BlooDz
» Enigme, plus qu'une guilde !
» Recrutement dans la guilde Enigme
» L'Enigme de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: