Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Demande de recrutement Xenisse

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez vous intégrer ce joueur a la guilde ?
Oui
Demande de recrutement Xenisse Vote_lcap50%Demande de recrutement Xenisse Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Demande de recrutement Xenisse Vote_lcap0%Demande de recrutement Xenisse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Demande de recrutement Xenisse Vote_lcap50%Demande de recrutement Xenisse Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xenis
Apprenti
Apprenti



Messages : 3

Demande de recrutement Xenisse Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Xenisse   Demande de recrutement Xenisse Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43

Bonjour

Cette guilde ma été proposer par un ami (odyssée -pokemon) qui ma aider a augmenter mon niveau pendant 2 semaine acharner avec sa team.
Ma motivation est de faire souvent des donjon dans de bonnes ambiance et cette guilde me parait très bien
Bon on va un peu parler de moi, Very Happy Je suis un geek qui est toujours connecter sur skype et qui déteste le kikoolol .
Je suis souvent connecter comme la classe de Zobal est un peu nouvelle je la maitrise pas totalement mais je m'entraine régulièrement a faire de nouveaux combo
Je suis un Zobal Terre /Air de niveau 138 qui a été créer il y a 2 semaine
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Demande de recrutement Xenisse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xenisse   Demande de recrutement Xenisse Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:05

Tu as vite monté dans le jeu, du coup j'ai peur que tu ne maitrise pas tout et que tu n'ai pas eu le temps de tout pouvoir découvrir et comprendre vu que tu as xp plutôt de manière "passive". Apres, je sais pas si ça peut etre vraiment un frein a ta candidature, disons que c'est une simple remarque.

Pour le moment je prefere ne pas me prononcer et attendre un petit truc, c'est tout. J'invite les autres joueurs à venir consulter ta candidature et voter
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Xenis
Apprenti
Apprenti



Messages : 3

Demande de recrutement Xenisse Empty
MessageSujet: Heu chose que j ai oublier de mentionnner   Demande de recrutement Xenisse Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:13

Avant j avais un sadida terre 104 monter moi meme maiis il ete hacker donc j ai arrter dofus
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Demande de recrutement Xenisse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xenisse   Demande de recrutement Xenisse Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:43

De toute façon, par principe, quand je team avec des inconnus, je refuse qu'ils fassent rien. J'ai déjà fait des super longs posts pour montrer ce qu'on peut faire en étant BL pour aider la team. Si le candidat adopte ce principe, moi, je vois aucun souci.

PS : j'ai up mon éca 19X et pourtant je pense être loin de tout maîtriser. Contrairement à mon ancien MMO où une classe que je montais au niveau max, je l'avais maîtrisée en long en large et en travers, et j'ai fait toutes les classes. Dofus est spécial dans le sens où il est méga long...
Revenir en haut Aller en bas
Xenis
Apprenti
Apprenti



Messages : 3

Demande de recrutement Xenisse Empty
MessageSujet: Engagement   Demande de recrutement Xenisse Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:36

Ba vous inquiétez pas pour sa j'aime pas attendre je respecte les challenges et je m'engage a tout faire pour aider la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Demande de recrutement Xenisse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xenisse   Demande de recrutement Xenisse Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:29

salut a toi t'es un geek moi aussi ^^ t'aime pas le kikoo's moi aussi :3 tu me plait c'est oui pour moi tu vas up vitte je pense
Revenir en haut Aller en bas
the-minotaur
Petit soldat
Petit soldat
the-minotaur


Messages : 34
Age : 29

Demande de recrutement Xenisse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xenisse   Demande de recrutement Xenisse Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:15

Moi aussi je suis d'accord avec Zaim donc je dit oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Xenisse Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xenisse   Demande de recrutement Xenisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Xenisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zaimelesang
» Recrutement Heptox
» Recrutement de Reddbull
» Système de recrutement
» recrutement de smorkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: