Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement de Reddbull

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez vous intégrer ce membre ?
Oui
Recrutement de Reddbull Vote_lcap100%Recrutement de Reddbull Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Recrutement de Reddbull Vote_lcap0%Recrutement de Reddbull Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Recrutement de Reddbull Vote_lcap0%Recrutement de Reddbull Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reddbull
Apprenti
Apprenti
Reddbull


Messages : 1
Age : 25

Recrutement de Reddbull Empty
MessageSujet: Recrutement de Reddbull   Recrutement de Reddbull Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:12

Bonjours , je suis une cratte de Level 102 pour le moment mais j'ai prévu d'acheté 40 captures Rat Noir et de les refaires avec Puissence , donc mon lvl 102 va être vite oublié Smile

Puissence ma beaucoup parlé de vous , je pense que votre guilde à l'air assez sympatique , avec une bonne ambience .

Je me connecte assez souvant , donc je suis souvant disponible pour aidé les plus bas level , aidé à drop ect...

J'ai de assez longue année d'experience , c'est même moi qui est fait découvrire le jeu à Puissence Smile

MAIS j'ai aussi vecus de movais moment , comme ... Hacké 7 fois =S Mais bon , je suis restuff et bien !! ^^

Irl : Je m'appelle Quentin , j'ai 13 ans , je suis dans le même college que Puissence .

J'aime un peu le foot ... ^^ J'aime pas l'école appart l'histoire , le sport et la musique , et parfois les maths x)

Voila je pense avoir tout dit , Merci d'avoir lut ++ bon jeu sur Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Recrutement de Reddbull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reddbull   Recrutement de Reddbull Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:25

Je te mais mon Pour Car je te conais bien é_è ^^ Et très généreux , un peu rajeu mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Recrutement de Reddbull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reddbull   Recrutement de Reddbull Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:13

Personnellement j'avais déjà répondu il y a peu de jours, mais apparemment puissence avait mal fait circuler la réponse.

En effet je me suis renseigné et ton ancien pseudo était Wir, la guilde t'a hébergée lorsque tu étais bl, et tu étais parti d'un coup, sans dire merci ni rien d'autre. Il y avait eu d'autres choses qui m'avaient déplu mais je ne me souviens plus.

Pour le moment ma réponse est un non dsl...

En revanche peut etre qu'avec le temps tu as changé, donc si un jour nos chemins se croisent sur le jeu je pourrai alors juger, mais pour le moment je suis contre dsl.

En plus le fait que puissence dise que tu est "un peu" raGeux ne me plait pas trop, on a déjà un puissence è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Recrutement de Reddbull Empty
MessageSujet: ...   Recrutement de Reddbull Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

Mais je ne suis pas rajeu !! xD
rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Recrutement de Reddbull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reddbull   Recrutement de Reddbull Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:19

Hum moi je pense que je vais réfléchir un peu pour le moment c'est plus un non qu'un oui du fait que tu ai deja quité la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Reddbull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reddbull   Recrutement de Reddbull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Reddbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zaimelesang
» Recrutement Heptox
» Système de recrutement
» recrutement de smorkie
» Recrutement Aephern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: