Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Djiiw crâ air 196

Aller en bas 
+4
Bloodhas
Valeera
Mini-Tock
manonl'espadondu74
8 participants

Souhaitez vous intégrer ce membre à notre guilde ?
Oui
Djiiw crâ air 196 Vote_lcap100%Djiiw crâ air 196 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Djiiw crâ air 196 Vote_lcap0%Djiiw crâ air 196 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être
Djiiw crâ air 196 Vote_lcap0%Djiiw crâ air 196 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
manonl'espadondu74
Apprenti
Apprenti



Messages : 3

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

Amis du jour , bonjour ! Amis du soir , bonsoir ! Amis du sexe , durex ! Cool
Je me présente IG : Mon nom est Djiiw , je suis une crâ air lvl 196 ( je viens d'up ) , ce n'est pas mon premier personnage , je joue à dofus depuis que j'ai 9ans ( je vais avoir 15 ans le mois prochain ) . Cela fait un peu plus d'un an que je joue avec Djiiw , j'ai eu plusieurs personnages ( que des crâs ) tous hackés ... ( évidemment je partageais avec mon grand frère ! --' ) . Au départ Djiiw était une crâ terre , je l'ai restat air pck après mon hack ( il y a 2 mois à peu près ) je n'avais pas les moyens de m'acheter une bonne pano terre 190 ... Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut et ma crâ est mieux air que terre alors je remercie la gentille personne qui m'a hackée ! albino
Maintenant je me présente IRL : Je m'appelle Manon ( on m'appelle aussi : Manon l'espadon , big mama , Manix total planix ou maitre funky ) , j'ai 15 ans ( ou presque ) , j'habite en haute-savoie , je suis très bavarde quand je suis de bonne humeur ( je suis presque tout le temps de bonne humeur ) , je rigole pour rien ( normal j'suis une fille ) , je suis souvent connectée sur skype ( suffis de demander je me connecte ) et tous les soirs normalement je me connecte sur dofus ( entre 18h et 21H30 ou 23H ) .
Ma motivation pour être dans cette guilde :
Aucune c'est une blague, c'est une blague !! lol! Bon reprenons ... Selon moi (après chacun à sa vision des choses), guilde est synonyme d'union : il y a donc de l'amitié, de la cohésion, du respect et de la discussion. C'est ça que je recherche, et je pense que c'est une raison suffisante. Rolling Eyes
Voilà d'après moi j'ai tout dis ... ( j'espère ) Very Happy
Je vous remercie d'avance ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

bjr
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

Aep... C'est une candidature, pas un chat... Je ne pense pas qu'elle ai envoyé sa demande pour recevoir un bonjour de tout le monde ><

Bon moi je te connais un peu, tu es sympa et marrante, je ne m'oppose pas à ce que tu viennes, puis ça nous fera de nouveau une fille en guilde, on en a plus depuis bien bien longtemps...

Donc moi je suis pour, maintenant aux autres de décider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:17

WTF, j'ai jamais marqué "bjr", nan j'rigole, 'fallait trop que je le fasse. lol!


Bref, alors moi, je dis POUR, ta candid' fait envie, puis si Val' te connais et t'apprécies, pourquoi pas !

Une fille, dans la guilde, c'pas de refus non plus. Twisted Evil
Puis tu es assez HL, donc ça va.


Bref, oui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhas
Apprenti
Apprenti
Bloodhas


Messages : 2

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40

Pour moi c'est un grand OUI ta candidature est complette .
J'espère que tu seras acceptée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-BlooDz
Apprenti
Apprenti
Dark-BlooDz


Messages : 5

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Salut à toi! Moi je dis oui car tu m'as l'air sympatique et tu es pas une kikette (masculin : kikoo)
J'espere que tu sera acceptée. Bonne chance !
PS: Je suis iop lvl 172 98% =p
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

Bon, perso j'ai voté pour ton entrée dans la guilde. Cependant, dans un premier temps, tu risques de ne pas me voir souvent.

Oui, je suis pas en vacances moi, bande de branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Chaj' tu rages ? Very Happy




:adieu: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

Non il a un boulot, lui è_é

Bon je pense qu'on va pouvoir t'inviter ! mp moi dès que tu es co
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:34

J'ai un boulot, qui m'a permit d'acheter un PC tout neuf.
Mais c'est pas pour ça que je suis pas trop là, c'est parce que je passe un concours pour être titulaire (en CDI).














....







Oui, je suis vieux.
Revenir en haut Aller en bas
the-minotaur
Petit soldat
Petit soldat
the-minotaur


Messages : 34
Age : 29

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:42

salut, je vote oui car tu m'a l'air sympathique, j'ai aussi bien aimer ta candidature donc j'espere que tu pourra venir dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

Et j'espère qu'on pourra te revoir bientôt toi aussi Miino !

Et Chaja, non tu n'es pas vieux arrête... Juste un vieux connard !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:57

Yo tout le monde , désolé je suis en retard , comme toujours lol!
Salut à toi Manon , moi je suis le boulet de la guilde ( Pour Valeera ) pale
Sinon j'suis un iop air 197 et je serai heureux que tu rejoingne ( Ah une fille ) Wink Mdr

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:29

Elle a été invitée hier... Comme quoi ton rang n'était pas si mal que ça j'aurai pas du te changer xD
Bon je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Djiiw crâ air 196 Empty
MessageSujet: Re: Djiiw crâ air 196   Djiiw crâ air 196 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djiiw crâ air 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: