Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature IOP air level 101

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez vous intégrer ce membre à notre guilde ?
Oui
Candidature IOP air level 101 Vote_lcap50%Candidature IOP air level 101 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Candidature IOP air level 101 Vote_lcap0%Candidature IOP air level 101 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Candidature IOP air level 101 Vote_lcap50%Candidature IOP air level 101 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
blood-freezer
Apprenti
Apprenti



Messages : 2

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:14

: Salut,je m'apelle jules mon nom dans dofus c'est blood-freezer .

Je joue presque tout les jours de la semaine de 18 heure jusqu'22heure et le week-end à toutes heures .
j'ai douze ans .J'ai commencer dans dofus il y a 4 ans et aie arrêter6 mois après puis j'ai repris il y a 7 mois.Jusqu' au lvl 30je jouais en zone non abonnée ensuite j'xpais aux kanigrous jusqu'au lvl 50et du lvl 50 à maintenant je faisais des captures et du kolizéum.pour me faire de'argent dans dofus je faisais des captures BR

Mes loisirs sont la natations puis au collège je joue au foot,au handball et au rugby.Je joue à la playstation 3 à call of duty.

Bonne continuation à votre guilde qui me semble bien,j'éspère pouvoir l'intégrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:44

Bonjour,désolé du retard mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps, je vais quand même me lancer.

Je ne sais pas si tu as xp depuis, mais lvl 101 fait quand même un petit peu faible, on a eu tendance à recruter pas mal de bl ces derniers temps, alors que c'est surtout des hl dont nous avons besoin, pour dynamiser la guilde. Fin bon, ce n'est qu'une simple remarque.

Si tu es sympa, poli, et correct avec les gens de la guilde, cela ne me pose aucun soucis. Néanmoins, j'aurai aimé que d'autres membres se prononcent avant que nous ne prenions notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

Tu dis avoir commencé il y a 4 ans, tu as monté d'autres personnages ?
Est-ce ton premier personnage ?
Si non, quel est ton premier personnage ?
As-tu mis 7 mois pour upper level 101 car tu dis avoir repris il y a 7 mois.


Faisais-tu uniquement du Kolizéum et des captures pour ton level 101 ?


Je trouve que tu nous parle pas beaucoup de tes personnages, à part ton iop. Neutral


Je ne vote pas pour le moment.


PS : Valeera, c'est possible qu'il mette de l'ambiance sans être HL. clown
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

Il parle de dynamisme, pas d'ambiance.

Le dynamisme, c'est pouvoir amener d'autres membres dans des gros donjons, aider à passer Frigost, aider sur des panos HL, etc. À ce jour, seul Val et moi pouvons le faire (et Val est vachement plus motivé que moi).

Bref, 4 ans et lvl 101 max ? C'est un ancien traqueur Tempête ? Non pas que je juge, mais je pense pareil que Aeph sur le coup : les autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:05

Oui c'est bien ce que Chajarat a dit que je voulais exprimer, désolé si je l'ai mal fait. En effet, je me fais pas mal tirailler ces derniers temps, avec la team dark, devill, toum etc... Ca devient assez chaud, et j'ai peur qu'une fois que mon osa soit 195 en brageut je sois de nouveau plus motivé... A moins qu'on gère Korriandre et N avec Chaja et dans ce cas rush sur les Danathor ! ><

Il nous faudrait donc des membres plus hl, genre du cercle 19x, avec une team réduite pourquoi pas, pour emmener se promener les ptits jeunes. Car farmer finit par etre chiant et répétitif pour moi, et malgré le fait que j'essaie toujours d'être dispo, c'est pas toujours évident. Mais ce n'était qu'une simple remarque.

Pareil, ça ne m'avait pas tellement marqué au début, mais si on pouvait en savoir plus sur tes persos et ton jeux ? Quel est ton perso préféré, comment tu les monte ? Tu es du genre à te faire muler ou tu te débrouilles seul ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
blood-freezer
Apprenti
Apprenti



Messages : 2

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

En faite il y a 4 ans j'avais commencer un osamodas,je n'ai jamais réussi a dépasser le niveau 30 puis je l'ai arrêter

Sinon pour les personnages que j'ai ce sont un sacri lvl 48 en panoplie akwadala
Une osamoda lvl 23
Un roublard lvl 20
Un zobal lvl 24
Et un éca lvl 15
Et aussi mon iop 101

(Je sais mes personnages ne sont pas baucoup montés,la cause c'est que je n'arrive pas bien à me faire des kamas et quand j'arrive à me faire environ 500 000 je dépense tout)
J'ai essayé un peu tout les personnages

Sur se à plus et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:58

Ouais fin avec un perso lvl 30 t'as pas besoin de 500.000k... Perso, quand j'ai commencé à jouer je m'en foutais des kamas... J'ai joué pano bouf jusqu'au lvl 40, puis après br jusqu'au niveau 70... Fin y'a pas besoin d'énormément de kamas, mais bon après c'est sur, si tu veux faire du pvp, laisse tomber. La plupart sont des mules qui ont déjà 2-3 dofus au lvl 10, parcho 101, etc...

Sans compter que je ne vois pas en quoi les kamas sont en lien avec l'xp ><
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:43

Ben justement, il a précisé qu'il faisait essentiellement du Kolizeum. Or, pour ça, faut un bon stuff, voire un stuff d'exception (genre une krala PM...).

Si tu as tant de persos, pourquoi tu ne fais pas une team?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:13

Ils doivent être sur le même compte, mais bon koli faut pas un si bon stuff que ça, comparé aux traques.

Et ta petite pique sur la krala ne m'atteint même pas... >< !! Je réessayerai t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:39

Pour faire un bilan écrit, nous te conseillons d'attendre de gagner en niveaux et en expérience dans dofus, découvre et fais toi plaisir, avant de repostuler chez nous si tu en auras encore envie. En effet, je ne sais pas si ce serait un vrai cadeau de t'accepter chez nous, il n'y a pas beaucoup de thl, mais beaucoup de hl, et quasiment tous ces hl ne sont pas encore autonomes et ont besoin des thl qui sont débordés. Nous ne pouvons pas nous occuper de tout le monde, et plutôt que te décevoir en t'acceptant, je préfère te laisser attendre.

Je ne doute pas du fait que tu aurai pu être un bon membre, dynamique etc, et j'espère que tu pourras me donner raison très bientôt.

Voilà, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature IOP air level 101 Empty
MessageSujet: Re: Candidature IOP air level 101   Candidature IOP air level 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IOP air level 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: