Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ptit Eca 138 Candid"

Aller en bas 
5 participants

Souahitez-vous intégrer ce membre à notre guilde ?
Oui
Ptit Eca 138 Candid" Vote_lcap100%Ptit Eca 138 Candid" Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Ptit Eca 138 Candid" Vote_lcap0%Ptit Eca 138 Candid" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Ptit Eca 138 Candid" Vote_lcap0%Ptit Eca 138 Candid" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toum-Eca
Apprenti
Apprenti



Messages : 1

Ptit Eca 138 Candid" Empty
MessageSujet: Ptit Eca 138 Candid"   Ptit Eca 138 Candid" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Salut moi c'est Toum-Eca, un Ecaflip du lvl 138, je joue a dofus depuis l'âge de 9ans (cm2) . Mon premier perso étais un Féca et oui je n'ai pas dépasser le lvl 50 mais bon.. Puis au fur et à mesure du temps je me suis crée de nouveaux perso sans arrêts. (ps: je les ai tous tester). Puis je me suis crée un Sacri avec lequele j'ai fais du pvp et j'ai stagner énormément au lvl 80 G10 :p, des que Frigost est arriver je lai passer Eau et je suis désormais lvl 136. Ensuite j'ai crée mon Eca et je suis désormais lvl 138 terre avec toute ma pano MEU qui m'attend , il ne me reste plus qu'a xp ! ( YOUHOU). Voilà pour mon profil IG.

Désormais passons a mon profil IRL:

Je m'appelle Thumi ( NOM TRES ORIGINALE) , on me surnomme : "Le Ptit", "Thum", "Toum", bref.. J'ai 15 ans je vais faire mes 16 ans en Janvier je suis en 2nd enfin .. Je passe en 1er ES mes horraires sont :
Je peux jouer tous les jours de 19h à .. et le weekend et mercredi apres midi quand je veux.
Ma passion c'est le sport J'aime tout les styles : rugby , foot , play :p Moi aussi je joue au FPS comme Call OF ..

Mes motivations:

J'aimerais faire partie de cette guild car , je connais Biiboune et je m'entend très bien avec . Je cherche une entraide de joueur une bonne ambiance et .. De LA BONNE HUMEUR . Je cherche une bonne guild dans laquelle je peux trouver des joueurs sympathique et
aussi sur des joueurs ou je peux avoir confiance.

J'espere que j'ai tout dit bref salut et j'espère que ma CANDID" vous aura plus aller Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Ptit Eca 138 Candid" Empty
MessageSujet: Re: Ptit Eca 138 Candid"   Ptit Eca 138 Candid" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:36

Après ta longue pause je serai content de t'accueillir pour que tu remontes un peu Smile J'ai pas beaucoup de temps mais j'essaierai quand même de t'en consacrer .. ^^ Pour pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Ptit Eca 138 Candid" Empty
MessageSujet: Re: Ptit Eca 138 Candid"   Ptit Eca 138 Candid" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

Pour moi se sera OUI ! lol!
PS: Tu joue sur ps3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark-BlooDz
Apprenti
Apprenti
Dark-BlooDz


Messages : 5

Ptit Eca 138 Candid" Empty
MessageSujet: Re: Ptit Eca 138 Candid"   Ptit Eca 138 Candid" Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

Wesh bien la famille les amis ? Nan jblague salutations à toi !
Moi je vote OUI car tu m'as l'air sympa et tu joues a COD sur play. Tu peux m'ajouter si tu veux ==> Dark-BlooDz38
Passes moi ton ID ! =p Sur ce bonne continuation dans la guilde si tu es recruté mais je pense que se sera oui Very Happy
PS: Je suis iop 165 terre Voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Ptit Eca 138 Candid" Empty
MessageSujet: Re: Ptit Eca 138 Candid"   Ptit Eca 138 Candid" Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit Eca 138 Candid" Empty
MessageSujet: Re: Ptit Eca 138 Candid"   Ptit Eca 138 Candid" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Eca 138 Candid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: