Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature cra feu levl 112.

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez vous intégrer ce membre dans notre guilde ?
Oui
Candidature cra feu levl 112. Vote_lcap75%Candidature cra feu levl 112. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Candidature cra feu levl 112. Vote_lcap0%Candidature cra feu levl 112. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Candidature cra feu levl 112. Vote_lcap25%Candidature cra feu levl 112. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bloodhas
Apprenti
Apprenti
Bloodhas


Messages : 2

Candidature cra feu levl 112. Empty
MessageSujet: Candidature cra feu levl 112.   Candidature cra feu levl 112. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:35

Bonjour je m’appelle Bloodhas.je suis un cra feu lvl 112.Je devrais commencer une team avec un Eniripsa un Enutrof une osamodas un Feca (d’abord il faut que j'ai des kamas x) )

Dans la vraie vie je m’appelle Ulysse j'ai 15 ans,j'ai commencer Dofus à l'age de 8 ans mais je me suis arrêter et j'ai repris en novembre 2011.Mes horaires sont la semaine de 17 heure à 22 heure en faisant des pauses bien-sur. Si j'ai vraiment envie de jouer le week-end je peux jouer très tard et la journée dès que je peux jouer je joue ^^.

Dès que j'ai commencé à m'abonner je combattais souvent contre des pichons et que mon perso a eu le sort de capture je faisais toujours le donjon bouftou royale.
J'ai commencé à xp mon perso au kolizeum au levl 60.

Sinon j'ai des loisirs comme la playstation je joue beaucoup au fps (call of duty,Batelfield...). Je pratique aussi le rugby,j'aime aussi sortir de chez moi et aller voir mes amis .J'aime aussi les sensation forte comme les parc d'attraction le jet-ski le quad...

Si vous voulez me contacter j'utilise skype ou vous pouvez me mp.

Bonne continuation à votre merveilleuse guilde Very Happy

Bloodhas.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature cra feu levl 112. Empty
MessageSujet: Re: Candidature cra feu levl 112.   Candidature cra feu levl 112. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:50

Ta présentation est complète, c'est très bien Smile
Moi je te connais déjà un peu j'ai fait un dj avec toi je crois. Maintenant je m'en fou des lvl mini, tant que c'est pas des kikoo qui sont absolument pas autonomes...

Voila, donc pour le moment je suis pour, aux autres de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Dark-BlooDz
Apprenti
Apprenti
Dark-BlooDz


Messages : 5

Candidature cra feu levl 112. Empty
MessageSujet: Re: Candidature cra feu levl 112.   Candidature cra feu levl 112. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:18

Pour moi c'est OUI ! car je te connais IRL et tu es sympas. Tu pourras faire plus de sortis avec moi comme sa ^^
Bonne chance dans la guilde et fais pas le kikoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Candidature cra feu levl 112. Empty
MessageSujet: Re: Candidature cra feu levl 112.   Candidature cra feu levl 112. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

Pour moi aussi c'est Oui ! Tu m'a l'air bien sympatique ^^
PS : Skype ( Alexis-du72 )
Ps3 ( Auval-Skyrock-72 ) Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cra feu levl 112. Empty
MessageSujet: Re: Candidature cra feu levl 112.   Candidature cra feu levl 112. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cra feu levl 112.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: