Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature et odyssee-pokemon

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez vous intégrer ce membres à la guilde ?
Oui
candidature et odyssee-pokemon Vote_lcap100%candidature et odyssee-pokemon Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
candidature et odyssee-pokemon Vote_lcap0%candidature et odyssee-pokemon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
candidature et odyssee-pokemon Vote_lcap0%candidature et odyssee-pokemon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
zakaria
Apprenti
Apprenti



Messages : 1

candidature et odyssee-pokemon Empty
MessageSujet: candidature et odyssee-pokemon   candidature et odyssee-pokemon Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:23

bonjour je m'appelle Zakaria sous le pseudo (odyssee-zakou) j'ai une team de 10 perso iop,199 sacri,199 nunu,199 nini,199 feca ,191 panda,191 sram,146 panda et feca que je partage avc un amis irl je souhaite integre cette guilde car j'ai été avec valeera dans une meme guilde pendan un certain moment que je trouver tres sympa et j'aimerai connaitre sa propre guilde ainsi que ses membres et voila tout . je pose cette candidature pour mon sram que j'ai cree il a deux semaine et qui est niveau 146.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

candidature et odyssee-pokemon Empty
MessageSujet: Re: candidature et odyssee-pokemon   candidature et odyssee-pokemon Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:28

Bon moi je te connais donc je vais voter "pour", mais cette démarche était surtout pour que les autres membres puissent te connaître, et que je ne t'imposes pas à eux ^^

On va quand même attendre ce soir ou demain pour qu'assez de gens aient le temps de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

candidature et odyssee-pokemon Empty
MessageSujet: Re: candidature et odyssee-pokemon   candidature et odyssee-pokemon Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:58

Salutà toi , g g pour tes lvl Wink
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

candidature et odyssee-pokemon Empty
MessageSujet: Re: candidature et odyssee-pokemon   candidature et odyssee-pokemon Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:54

Auval, je sais pas si tu te souviens de la progression de Banman, mais ça été assez fulgurant aussi... Ça l'est toujours pour peu qu'il soit joué.

Bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature et odyssee-pokemon Empty
MessageSujet: Re: candidature et odyssee-pokemon   candidature et odyssee-pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature et odyssee-pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: