Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid' d'un iop sans cervelle

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez vous intégrer ce membre à notre guilde ?
Oui
Candid' d'un iop sans cervelle Vote_lcap86%Candid' d'un iop sans cervelle Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Candid' d'un iop sans cervelle Vote_lcap0%Candid' d'un iop sans cervelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Candid' d'un iop sans cervelle Vote_lcap14%Candid' d'un iop sans cervelle Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paté-Sauvage
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Age : 27

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:50

Salut tout le monde,

J'avais fait une candid' hier mais sa a bug lors de l'envoi et ça m'a découragé du coup je repost aujourd'hui Very Happy .
Je me nomme Paté-Sauvage, j'suis un iop sans cervelle level 110 et je suis actuellement en train de passé terre (iop oblige tongue ).
Côté stuff j'me débrouille pas mal, je me fais des kamas assez facile grâce à mes métiers .
Niveau technique, j'suis assez bourrin et je vais souvent des erreurs bêtes (mais pas tout le temps, hein !) mais dans l'ensemble je joue assez bien.
Je suis surtout orienté Koli (Trolololxpdebatard Twisted Evil ), mais çane m'empêche pas d'aller cogner des rats (ou des bouftous) de temps en temps Laughing . Je passe moins de temps en Pvm pour la simple et bonne raison que quand on joue solo on s'ennuie assez vite (votre guilde étant basée sur l'entraide, ça m'a donné envie de postuler Cool ).

Irl, je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, j'suis en 2nde Générale au Lycée et je suis le frère de Saiikatre (aucun rapport Embarassed ) N'allez pas croire que je post parcequ'il à postuler mais il m'a dit que la guilde avait l'air pas mal alors j'suis venu faire un tour et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'entraide et ça m'a tout de suite plu ! cheers
J'aime les crêpes, la natation et Dofus (ça m'parait évident rabbit )
J'suis dispo à partir de 17h environ en semain et jusqu'à 21h et en week-end de 10h à 12h et j'suis souvent co en quasi-permanence l'aprèm.
Je joue à Cod6 (démodé silent ) et LoL.
Ahwi, je joue depuis 3 ans et j'arrête souvent mes persos par ennui mais celui-ci à l'air bien fun (Coco Owned Twisted Evil )
Si je viens vers vous c'ets parceque votre guilde m'a l'air vraiment sympatique, de l'entraide, du fun, et pas de langage SMS !! Enfin ! cheers . Je viens récemment de migrer du serveur Mylaise et ça fait un bail que je n'ai pas eu une guile sérieuse (ma dernière datait d'il y a 3 ans, c'était Les Guerriers Divins sur ce serveur afro ). L'entraide me plaît énormément (mode répétition off Razz ) et je suis toujours dispo pour aider mon prochain tel que nous l'a enseigné le petit monsieur Barbu (Jésus pour les intimes Wink ).

Voilivoilou, j'pense avoir tout dit et si il manque quelque chose, signalez le moi (ça se dit ça ?). Déso également pour les fautes si il y en a Embarassed .
A bientôt dans vos rangs (j'espère Razz ).

Cordialement, Paté-Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:59

Etant sarthois de naissance, je préfère les rillettes mais je vais essayer de ne pas t'en tenir rigueur Twisted Evil

Bon, fin de la blague pas drôle. Comme pour les précédents candidats je te propose de me mp en jeu (/w Valeera), afin de mieux faire ta connaissance. Malheureusement, je n'ai pas vraiment de persos de ton lvl pour koli, mais on pourra toujours essayer. Sinon ta description me semble correcte, bonne orthographe.
Je suis super heureux de nos nouveaux candidats qui ré-haussent l'estime que j'avais des joueurs de dofus, c'est à dire des kikoo qui parlent plus le kikoo (voir la version lolilol 2.3) que le français... Vous m'avez tous l'air d'avoir une bonne personnalité, et d'être plutôt sympathique.

Ensuite pour toi, malgré ton lvl un peu faible (en effet tu seras le plus bl si nous t'acceptons =x) je préfère ne pas me prononcer de suite.
En effet le niveau, nous le savons tous ne veut rien dire !


Ensuite, vu que je vois qu'il y a beaucoup de monde qui ne pense plus que par le Kolizeum, je pense créer une sorte de petit roulement pour 'remotiver' nos joueurs à xp, car c'est bien trop souvent délaissé =x

Allé, bon jeux à toi, je t'attends =p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:43

Citation :
J'aime les crêpes

COMME MOA !! What a Face

Salut, moi j'aime bien ta candidature, je vais te donner mon POUR car un membre en plus : bien x)
Puis pas mal de disponibilités, mais bon je ne juge pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paté-Sauvage
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Age : 27

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:19

Waw merci de répondre si vite !
Je pensais pas être le plus bas niveau de la guilde quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:22

Cet été pas mal sont parti (32 a 14...) donc ça a fait un peu de tri oui ^^ le plus bl est actuellement un sacri 114, qui ne so co presque plus... Mais je le garde car c'est le plus ancien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:45

Je suis fatigué, je dis juste Pour au lieu de sortir mon laïus de bêtises habituel.

PS : j'ai un bazooka anti-SMS dédicacé par Bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:58

Plop à toi euh donc pour moi c'est un pour le fait que tu fais koli veux dire que tu vas xp vitte
Oh tu sais des iop sans cervelle j'en ai vu meme avec une cervele ovale voyez ce que je veux dire
( c'est pas contre toi) ^^ et toi aussi tu es un vétéran a l'époque du chati infini ahlala donc a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:20

Hahaha j'aime bien Zaime, tu post pas beaucoup, mais dès que tu le fais c'est pour clasher <3 (toujours le même d'ailleurs xD)

Bref, j'ai toujours pas été mp donc pas d'accord positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:27

B'soir all. Voici un bref récapitulatif de mon 'interrogatoire' habituel. Nous n'avons pas fait de combat car il koli, et je n'ai pas de persos pour koli avec lui.

Bien. Je vais essayer de récapituler la discussion, en restant neutre.

Paté-en-croute Paté-sauvage, (dsl j'étais obligé), semble jouer depuis assez longtemps a dofus. Il a crée de nombreux persos, et la plupart semblaient orienté pvp. Il a tout l'air d'être un ancien membre du défunt clan que composaient les traqueurs.
Ses personnages n’atteignaient rarement un niveau très élevé (panda 133 max à ce que j'ai pu comprendre, sinon xel 114, et enfin de iop).
Il a pu tester le serveur héroïque, où il jouait avec des amis.
Il n'a pas fait beaucoup de grands donjons, mais aime bien quand même certains dj, et aimerait en refaire. Il n'a pas une grande expérience à frigost (que 1rm qui ne l'a pas plus marqué et un peu deçu). Son iop a apparemment été mulé (jusqu'à quel niveau je ne sais pas).

Il pense pouvoir apporter à notre guilde bonne humeur et amusement, et n'est pas gourmand en retour. Effectivement, il a tout l'air d'être désormais un joueur autonome.
Voila, je ne pense pas avoir oublié grand chose.
Si vous désirez revenir sur vos votes, une annulation du vote est possible,
Bonne soirée all.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:26

Bon, vu que je suis moins fatigué, je vais me fendre d'une réponse plus complète.

Citation :
Salut tout le monde,

Lu gros.

Citation :
J'avais fait une candid' hier mais sa a bug lors de l'envoi et ça m'a découragé du coup je repost aujourd'hui .
Les joies des forums. C'est pire sur le forum officiel cela dit. Au moins ça montre ta motivation.

Citation :
Je me nomme Paté-Sauvage, j'suis un iop sans cervelle level 110 et je suis actuellement en train de passé terre (iop oblige ).
Personne n'est parfait.

Citation :
Côté stuff j'me débrouille pas mal, je me fais des kamas assez facile grâce à mes métiers .
Tiens, me semblait que c'était plus tellement viable (sauf actuellement pour les forgeurs de bouclier...)

Citation :
Niveau technique, j'suis assez bourrin et je vais souvent des erreurs bêtes (mais pas tout le temps, hein !) mais dans l'ensemble je joue assez bien.
Je fais aussi des erreurs bêtes, mais ça ne fais généralement que rater le challenge... rarement le combat.

Citation :
Je suis surtout orienté Koli (Trolololxpdebatard ), mais çane m'empêche pas d'aller cogner des rats (ou des bouftous) de temps en temps . Je passe moins de temps en Pvm pour la simple et bonne raison que quand on joue solo on s'ennuie assez vite (votre guilde étant basée sur l'entraide, ça m'a donné envie de postuler ).
Hem... sans vouloir te vexer, le PvM c'est vachement plus que les rats ou les bouftous/mouths. Sur l'ensemble du jeu du haut de mes 3 ans de Dofus (je sais plus exactement alors j'arrondi large), il me manque peu de donjons non fait. En dehors de ceux de Frigost que j'ai pas passé, manque le chateau des rats d'Amakna (Splinter Cell) et le Rat Blanc (pasque je suis brakmarien depuis le début).
Jouer solo, c'est parfois de l'ennui, je te l'accorde. Néanmoins, faut se bourrer le mou pour pexer en groupe avec des amis ou des mecs que tu rencontres sur place, via la canal de recrutement ou sur l'interface de recrutement. On fait des rencontres comme ça, et on apprends pas mal à jouer.

Citation :
Irl, je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, j'suis en 2nde Générale au Lycée et je suis le frère de Saiikatre (aucun rapport ) N'allez pas croire que je post parcequ'il à postuler mais il m'a dit que la guilde avait l'air pas mal alors j'suis venu faire un tour et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'entraide et ça m'a tout de suite plu !
Disons que même si on fait du Kolizeum, on est quand même majoritairement PvM. Donc, sur ce point là, on pourra sans doute t'apporter quelque chose oui.

Citation :
J'aime les crêpes, la natation et Dofus (ça m'parait évident )
C'est pas si évident des fois, on se demande parfois si ceux qui jouent aiment vraiment le jeu tellement on a l'impression que c'est du sérieux...

Citation :
J'suis dispo à partir de 17h environ en semain et jusqu'à 21h et en week-end de 10h à 12h et j'suis souvent co en quasi-permanence l'aprèm.
Oh, les horaires de connection, c'est pas spécialement important, on souhaite juste savoir si tu ne seras pas un membre fantome. Ya des jours où je suis pas là pasque IRL > all, d'autres ou je geek.

Citation :
Je joue à Cod6 (démodé ) et LoL.
J'aime pas CoD.

Citation :
Ahwi, je joue depuis 3 ans et j'arrête souvent mes persos par ennui mais celui-ci à l'air bien fun (Coco Owned )
Mouais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Placer une Colère de Iop, c'est plus que tendu car c'est extrèmement prévisible.

Citation :
Si je viens vers vous c'ets parceque votre guilde m'a l'air vraiment sympatique, de l'entraide, du fun, et pas de langage SMS !! Enfin !
Normal, je suis dedans et j'aime pas le SMS.

Citation :
Je viens récemment de migrer du serveur Mylaise et ça fait un bail que je n'ai pas eu une guile sérieuse (ma dernière datait d'il y a 3 ans, c'était Les Guerriers Divins sur ce serveur ). L'entraide me plaît énormément (mode répétition off ) et je suis toujours dispo pour aider mon prochain tel que nous l'a enseigné le petit monsieur Barbu (Jésus pour les intimes ).
Les barbus sont mal vus en ce moment...
On est une guilde sérieuse (sans déconner...), mais, comme je l'ai dit, plutôt axé PvM.

Citation :
Voilivoilou, j'pense avoir tout dit et si il manque quelque chose, signalez le moi (ça se dit ça ?). Déso également pour les fautes si il y en a .
A bientôt dans vos rangs (j'espère ).

Cordialement, Paté-Sauvage
Lu.



En ce qui me concerne, je suis toujours très réservé en ce qui concerne les persos pur PvP. En effet, sur mon précédent MMO, le PvP était un simple ajout du PvM. Il n'y avait rien d'autre à gagner que la gloire, et encore, yavais pas de points d'honneur. Même avec un uber stuff (et j'en ai eu des uber stuff), et sachant bien jouer, je ne faisais que rarement du PvP, et juste pour m'amuser. Donc, passer sa journée à ça pour pexer, c'est quelque chose de difficile à concevoir pour moi. Surtout que les fois où je pvp dans Dofus me donnent pas une bonne impression de "ces gens-là", si tu vois ce que je veux dire.

PS : le Iop est pas vraiment THE classe pvp... Il est fort, mais c'est clairement pas un tueur... ma nini 14X avait buté un iop 199 en def perco...
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:49

Chajarat a écrit:
Bon, vu que je suis moins fatigué, je vais me fendre d'une réponse plus complète.


Citation :
Niveau technique, j'suis assez bourrin et je vais souvent des erreurs bêtes (mais pas tout le temps, hein !) mais dans l'ensemble je joue assez bien.
Je fais aussi des erreurs bêtes, mais ça ne fais généralement que rater le challenge... rarement le combat.


Bizarre il me semble bien me souvenir d'un rm qui avait os les 3/4 de la team a cause d'une félintion... x) Bref xD je charrie.
Pareil que chaja, pur pvp je suis assez réticent, mais il faut voir. Sinon j'ai moi même fait pas mal de pvp, (jusqu'au lvl 150 on va dire), c'est sympa mais ça a ses limites, et à la fin t'en a marre de rager x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Paté-Sauvage
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Age : 27

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:15

Il est vrai que je fais pas mal de PvP mais j'ai fait beaucoup de PvM avec mon panda, surtout en solo (monté quasiment sans aide sauf à partir du level 120).
De plus, si je postule dans cette guilde c'est que ma soif de PvM s'est réveillée et j'ai envie de faire des donjons ou même des sorties xp en équipe.
Je joue en Koli parceque l'xp est vraiment très bien et je peux monter en levels rapidement.
Sinon le portrait que Valeera a fait m'est fidèle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:49

Bien bien... Est ce que quelqu'un a des choses a redire ? Accepte-t-on paté dans la guilde ? En effet ça fait un bout que ça traine, mais un sujet en parallèle nous t'as un peu 'effacer', nous en sommes désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candid' d'un iop sans cervelle Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop sans cervelle   Candid' d'un iop sans cervelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un iop sans cervelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: