Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Saiikatre.

Aller en bas 
+4
Zaimelesang
Valeera
Mini-Tock
Saiikatre
8 participants

Pour ou contre l'entrée de Sai' dans la guilde
- On la noie dans la rivière Kawaii avec deux gros boulets au pieds ! ( contre )
Candidature de Saiikatre. Vote_lcap0%Candidature de Saiikatre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Un nouveau membre Yipeee !( pour )
Candidature de Saiikatre. Vote_lcap100%Candidature de Saiikatre. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
- (a + ib) = Z et 3x + 4 x(2-1x) = 0
Candidature de Saiikatre. Vote_lcap0%Candidature de Saiikatre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- D la réponse D
Candidature de Saiikatre. Vote_lcap0%Candidature de Saiikatre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saiikatre
Apprenti
Apprenti



Messages : 4

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:12

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez cette candidature.

Mon portrait , classe n'est ce pas ? Razz
Grace a l'administrateur de ce forum vous ne pourrez pas me comtemplez, tant pis pour vous !

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "

Bon par ou commencer ?
... *Inspiration subite * Je m'apelle Saiikatre, roublarde agilité de cercle 136. Mes passes temps sont divers et variés :
Je fais de la planche à voile près de frigost, et de l'escalade dans la montagne des koalaks. Je posséde une magnifique Dragodinde very bioutifoul prénommé Tempête.
Actuellement je parcours le monde des 12 a la recherche d'une guilde, accueillante, qui saura m'accueillir. Vôtre guilde a l'air trés porté sur l'entraide et sa tombe bien j'ai mon panda a restuff donc cet après midi on enchaine les donjons vous me donnez tout les drops. Jme suis orienté sur vôtre guilde après a avoir parlé a un de vos membres, Aephern un roublard. D'ailleurs je viens de remarquer que deux roublards sont déja dans vôtre guilde et comme dit le proverbe, jamais deux sans tois ! Vous êtes donc forcé de me prendre mouahaha Twisted Evil .

IRL :
J'ai 17 ans, habite en Bretagne et je suis actuellement en Term S pour mon plus grand bonheur . Je déteste le chocolat je joue à d'autre jeu comme League Of Legends
et puis voila =). Cela fait lomgtemps que je joue a Dofus, j'ai joué avec pas mal de persos, actuellement j'ai un panda 134 Apocal-Hips ainsi qu'un sram 80 forgeur de dagues 100 mineur 70. Il sera entierement gratuit pour la guilde, sauf ceux que j'aiment pas. ( non c'est une blague j'aime tout le monde ^^ )

Je rajouterais un sondage en fin d'après midi je usis un peu pressé la ^^

P.S : 500k et une coiffe piou a tout les votes Pour Shocked Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:25

Vote : je propose D -La réponse D. :sors:

Salut à toi, effectivement je t'ai parlé. Razz

Perso, je suis POUR, 1 roublard de plus, pourquoi pas, et un membre en plus, bah pourquoi. cheers

Belle candidature, j'aime. Very Happy



PS : Je suis preneur des 500k et de la coiffe piou ! (J'serais riche après Twisted Evil)

PS 2 : Je pense que le sondage n'était pas à faire par toi même mais plutôt par les modérateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saiikatre
Apprenti
Apprenti



Messages : 4

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:30

Ah je savais pas pour le sondage, désolé ^^. Pour ta coiffe piou, mp moi et tu l'aura =p . Et merci pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:36

Quoi l'admin ? è_é Ca commence mal pour toi ...
Non je plaisante. Je constate que nous sommes devenus un repaire pour la classe délaissée que composent les roublard ! J'en connais un qui va encore être content de sa notoriété... x)

Disons que cette guilde accueillera toujours à bras ouverts cette classe, plutôt que des gens qui créent des persos 'banal' juste parce que 'ça rox et c'est facile a jouer'.
Comme d'hab, je préfère ne pas donner mon avis de suite, et je t'invite à me mp en jeu (/w Valeera ou /w Biiboune) pour faire plus connaissance.

Notre guilde mise en effet sur l'entraide, mais il ne faut pas évidemment en abuser, bien trop s'y sont risqué. Je pense que dans une guilde il faut savoir respecter ses camarades de jeux, leurs priorité et leurs envies (synonyme avec humeur pour certains.. Non non je ne citerai pas de noms =p)

Nous avons pour but d'être une guilde pleine de bonne humeur et de gaieté, où il n'y a pas un mot plus haut que l'autre.
Bon ce que je dis doit te sembler inutile, mais je préfere quand même le dire, j'ai eu trop de mauvaises surprises x)

Sinon, pourrait tu nous éclairer sur tes éléments ? Ta manière de jouer ? Plutôt pvp/pvm ? Tes objectifs ? etc...
Voila, bonne journée, je t'attends sur le jeux pour continuer mes questions.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:39

flemme d'edit, oui je sais c'est mal, donc allons droit au but :
Pour le sondage en effet c'est moi qui les fait généralement, car la plupart des candidats ne savent pas comment faire ou n'y pensent pas, j'ai préféré le faire pour un meilleur compte des voies.

Mais le fait que tu le fasse par toi même ne gêne en rien, c'est sympa ça m'économise du temps x)
Bien que le tien soit moins formel que le mien, mais c'est toujours marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:03

quoi encore un terroriste avec des bombes vertes !!! Au secours c'est l'invasion xD
moi c'est un pour belle candid' sans trop de faute dédicace pour Auval ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:57

Citation :
jamais deux sans tois
Joli lapsus.

Citation :
(synonyme avec humeur pour certains.. Non non je ne citerai pas de noms =p)
Oui bah quand j'ai eu une mauvaise journée, je suis légèrement sarcastique et cynique dans mes réponses.

Citation :
J'en connais un qui va encore être content de sa notoriété...
Merci pour les fleurs, j'en demandais pas tant 'mode faux cul'.

ROUBLARD FTW !!! ON VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
Paté-Sauvage
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Age : 27

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:48

Ca veut dire quoi FTW ? Sinon Valeera j'ai un style de jeu plutot agressif, tirer et poser les questions ensuites ^^.
Actuellement je délaisse le pvm en fait y a bien les 3/4 des dj de dofus que je n'ai jamais fait parce que tout simplement je ne trouvais pas de groupe et pas le temps.
Je fais beaucoup de kolizeum xp fumé trololol. Mes objectifs : aucun pour le moment je joue pour le plaisir de jouer, ce qui veut dire que je peux mettre mon temps à disposition de tout le monde. faut que je restuff mon panda mais je sais même pas quel éléments lui choisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:08

FTW = For The Win (Pour la victoire, en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:28

panda -> terre je te conseille

Sinon, j'ai pu contacter notre candidate, et eu la chance de me battre a ses cotés férocement lors de 3 matchs en kolizeum !
Nous en avons gagné 2/3, et toujours contre des persos plus hl que nous (j'étais avec Droopa et Yopbob).

Bref, j'ai pu constaté qu'elle maîtrisait bien son personnage, elle tape convenablement, sait jouer avec ses bombes et surtout les murs de bombes ! Qui s'est avéré très efficaces par exemple sur une sacri qui les laisse en vie et se retrouve à 1pm x)

Non franchement, bon jeu, elle m'a donnée une super image du roublard, je pense qu'il a vraiment un rôle a jouer dans une team, surtout en kolizeum.
On a gagné plusieurs fois grâce à ses judicieux placements (thx le bot)
Non je suis pour =)
Bon, on a pas eu le temps de beaucoup se parler, ni de parler d'autre chose que le combat, mais j'ai pu voir que c'était une personne qui savit jouer, qui connaissait aussi les autres personnages, qui ne rageait pas, etc.. Je balance mon pour et attend avec impatience d'en connaître d'avantage =P
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:00

Ce n'est peut-être pas important mais, tu ne nous a pas dit de quel sexe tu étais. x)

(Quoique ça peut-être important pour les accords. :sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Saiikatre
Apprenti
Apprenti



Messages : 4

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:31

Je suis *roulement de tambour* un homme héhé. J'ai juste fait une roublarde par ce que faut avouer qu'elle a quand même plus de skin que les roublardd hommes, sans vouloir te vexer Aephern ^^. Sinon je serai pas disponible cet après midi, donc si tu veux me parler plus Valeera, tu attendra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:05

Saiikatre a écrit:
roublarde


je pense donc que c'est une femme x) sur le jeux du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Mini-Tock
Petit soldat
Petit soldat
Mini-Tock


Messages : 54
Age : 25

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:47

Citation :
sans vouloir te vexer Aephern ^^

Je l'avoue, je préfère le skin roublard femelle mais j'avais pas envie d'être travesti...
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

Saiikatre a écrit:
tu attendras

Mdrr ! Bon ok j'attendrais >< Et dsl pour le post, je n'avais pas vu la réponse de Saii.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
the-minotaur
Petit soldat
Petit soldat
the-minotaur


Messages : 34
Age : 29

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:27


Belle candidature je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:13

EN m'ennuient grave , j'ai allumer mon ordi ( Boite de conserve pour les intimes ) Je suis aller sur le forum car je m’ennuyais ( Pour changer <3 ) Et j'ai vu ta candid , elle me plait bien , donc j'vote POUR que tu ne vienne pas

Non j'lol Pleure pas =P

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:16

Vas te pendre serieux toi x))...
Bon, je pense que tout le monde a a peut près donné son avis, nous allons donc pouvoir t'inviter à ta prochaine connexion Very Happy
Bon jeux et à bientôt parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Saiikatre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saiikatre.   Candidature de Saiikatre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saiikatre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: