Enigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de notre chère guilde Enigme, vous êtes tous les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Guerrier-Chanceux

Aller en bas 
+2
Auval
aymerickiller80
6 participants

Souhaitez vous intégrer ce joueur à notre guilde ?
Oui
Candidature de Guerrier-Chanceux Vote_lcap100%Candidature de Guerrier-Chanceux Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Candidature de Guerrier-Chanceux Vote_lcap0%Candidature de Guerrier-Chanceux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Candidature de Guerrier-Chanceux Vote_lcap0%Candidature de Guerrier-Chanceux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
aymerickiller80
Apprenti
Apprenti



Messages : 1

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Candidature de Guerrier-Chanceux   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:56

J'aimerai presenter ma candidature pour cette guilde car on m'en a dit du bien . Je vient de la part de puissence-royal mais la personne que je connait le plus dans cette guilde est Minoo. Je m'appelle Guerrier-Chanceux je suis un enustof niveau 12x je suis toujours de bonne humeur et pres a mettre l'ambiance . Pour moi la guilde passe avant tout ( remplacer quelqu'un de sa guilde part quelqu'un d''autre pour un dj , ... ).Je propose toujours des sortit en guilde avant de recruter d'autre personnes je suis qulqu'un de tres fiable et toujours pres a venir en aide a tout le monde ( PS : ne pas abuser de ma gentillesse merci ). Je suis aussi toujours partant pour aider quelqu'un qui veut ce stuff et qui a du mal a drop pour craft son item je suis la s'il a besoin de moi . jattend de cette guilde une bonne entente et la bonne humeur. Je pense que tout est dit j'espere que ce message vous montre donc que je suis quelqu'un de fiable et gentil jespere faire partit de votre guilde .
Cordialement , Guerrier-Chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Candid de guerrier   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:03

Je te mais mon Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerrier-Chanceux   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:10

Très bien, ça me paraît pas mal du tout. Nous allons quand même attendre la décision des autres membres.
J'ai ajouté un sondage à ta candidature, ainsi tu pourra voir la progression de ta candidature.

Sache qu'un "Non" d'un seul membre de la guilde est un rejet simple de ta candidature.
Voila, mais le but n'est pas de te faire peur ^^
Avant de voter je vais faire quelques recherches sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
the-minotaur
Petit soldat
Petit soldat
the-minotaur


Messages : 34
Age : 29

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerrier-Chanceux   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:14

Moi il a mon Pour mais car comme il a dit il est tres sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auval
Guerrier
Guerrier
Auval


Messages : 243
Age : 26

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:35

Greg , j'adore ton image , car tout se que tu a sur ton cra , c'était à moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat
Guerrier
Guerrier
Chajarat


Messages : 246
Age : 39

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerrier-Chanceux   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:17

Bon, alors :
Règle n°1 : ne pas me faire chier quand je suis de mauvaise humeur, je peux devenir très méchant.
Règle n°2 : ne pas me faire chier quand je suis de bonne humeur, je risque de devenir de mauvaise humeur.


...



Non, je déconne (enfin, presque). Un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerrier-Chanceux   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:45

Hahaha ! Le pauvre va finir par retirer sa candidature x)
Bon on attend encore le milieu de journée pour avoir la rep de zaim ou d'autres personnes (loL...) et on te dit notre réponse Guerrier-chanceux
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Zaimelesang
Petit soldat
Petit soldat
Zaimelesang


Messages : 25
Age : 26

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerrier-Chanceux   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:46

pour moi c'est un oui ^^'
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Admin
Admin
Valeera


Messages : 493
Age : 31

Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerrier-Chanceux   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:53

Bon je pense qu'on peut valider ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-enigme.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Guerrier-Chanceux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guerrier-Chanceux   Candidature de Guerrier-Chanceux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guerrier-Chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigme :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: